WWE RAW Preview : The Undertaker va faire son retour ce soir

0
Preview de WWE RAW.

Hell in a Cell étant désormais terminé, les Superstars de WWE RAW vont pouvoir se focaliser sur Super Show-Down qui se déroulera le 6 octobre prochain. Actuellement, le match qui est le plus mis en avant est celui qui opposera Triple H à l’Undertaker dans ce qui est annoncé comme un “Last Time Ever”. Ce soir au Texas, le “Phenom” effectuera son retour pour continuer sa rivalité avec le COO de la WWE. Cela fait maintenant quelques semaines que les deux hommes se parlent sans être face à face.

Voici le restant du programme du RAW de ce soir :

  • Quel sera l’impact de Brock Lesnar dans la course au titre Universel ?

Le client de Paul Heyman a effectué son retour surprise hier soir lors du show Hell in a Cell. “The Beast” a fait éruption dans la cage en détruisant la porte d’un coup de pied pour ensuite s’en prendre à Braun Strowman et à Roman Reigns. Ces derniers n’ont donc pas pu terminer le match qui s’est terminé en no contest. L’ancien champion Universel est-il de retour pour réclamer son match retour là où Heyman avait échoué ?

  • Qui peut tenir tête à Ronda Rousey ?

Toujours championne après son match face à Alexa Bliss, Ronda Rousey est toujours au sommet de la division féminine de RAW. L’ancienne combattante UFC connait déjà son match à Super Show-Down, en revanche, elle ne sait pas encore contre qui elle défendra son titre. Actuellement, il est prévu qu’elle remette sa ceinture en jeu lors du show Evolution. La question est contre qui ?

  • The Shield n’en a pas terminé avec les Dog of Wars

Lors du main-event de Hell in a Cell, Drew McIntyre et Dolph Ziggler ont tenté d’intervenir en la faveur de Braun Strowman. Malheureusement, les champions par équipe de RAW ont été stoppés par Dean Ambrose et Seth Rollins. La guerre entre les deux trios semble loin d’être terminée et un match est dores et déjà programmé pour Super Show-Down.