WWE : Les potentiels plans pour le titre Universel dans les mois à venir

0
La fin du main-event de WWE hell in a Cell.

Vous l’avez très certainement remarqué hier soir, Brock Lesnar a fait son retour à la WWE. L’ancien champion Universel est intervenu dans le main-event afin de détruire Braun Strowman et Roman Reigns. Incapable de combattre, les deux hommes se sont quittés sur un no contest comme l’a annoncé l’arbitre du match.

Peu de temps après le Pay-Per-View, Dave Meltzer du Wrestling Observer est revenu sur l’objectif concernant Lesnar. Il apparaît que le lutteur aurait trouvé une entente de dernière minute avec la fédération de Vince McMahon pour apparaître hier soir lors de Hell in a Cell. Actuellement, le client de Paul Heyman devrait avoir son match retour en novembre prochain en Arabie Saoudite contre Roman Reigns et très certainement Braun Strowman. Pour l’instant, personne ne sait si “The Beast” décrochera un second titre Universel étant donné qu’il devrait travailler en même temps avec l’UFC. 

Toujours dans l’émission de radio du Wrestling Observer, il a été précisé que Drew McIntyre devrait obtenir un push majeur en solo et devenir l’un des main-eventer de Monday Night RAW. L’écossais devrait donc avoir dans sa ligne de mire le titre Universel de la WWE et ce peu importe le champion qui sera en face de lui. Pour rappel, les officiels de la compagnie sont très heureux de son travail depuis son retour dans le show rouge.