WWE TLC : The Shield pourrait une fois de plus être dans le main-event

1
Le Shield dans le main-event de WWE TLC ?

Ce soir au Texas, la WWE présentera le show Hell in a Cell au AT&T Center. Une fois cet événement terminé, il ne restera que deux gros Pay-Per-View majeurs dans le calendrier de la fédération. Le premier des deux sera les Survivor Series le 18 novembre et le second sera TLC annoncé pour le 16 décembre.

Récemment, le site du SAP Center’s (qui accueillera le show en question) a dévoilé que le Shield devrait très certainement être dans le main-event du Pay-Per-View. En effet, Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins sont annoncés dans un match par équipe contre Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Pour le moment, aucune stipulation n’est annoncée pour ce match et comme d’habitude, il faut prendre cette information avec des pincettes étant donné que les plans peuvent changer à tout moment.

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM.