WWE : Une top star de la NJPW aimerait revenir pour quelques combats

0
Un ancien champion intéressé par un retour à la WWE.

Il y a maintenant un peu plus de deux ans, la WWE organisait un tournoi consacré aux lutteurs Cruiserweight. C’était TJ Perkins qui avait remporté ce dernier en battant Gran Metalik lors de la grande finale. Le lutteur avait même décroché le titre poids léger qui avait été remis en circulation pour l’occasion. Actuellement, c’est Cedric Alexander qui est possession de la ceinture violette. 

Au tout départ, la finale devait avoir un tout autre visage étant donné que la compagnie voulait organiser un combat entre Zack Sabre Jr. et Kota Ibushi. Malheureusement, ces deux hommes ont refusés d’y participer puisqu’ils ne voulaient pas signer officiellement à la WWE. Dans le cas d’Ibushi, le “Golden Star” avait certes refusé de devenir champion, mais il n’avait pas refusé d’autres combats dans la compagnie. Dave Meltzer a précisé récemment que le lutteur de la NJPW aimerait revenir, mais pas à temps plein. Il est tout à fait possible que cela arrive un jour puisque le principal concerné n’a aucun contrat en cours avec la fédération nippone. 

Après le Cruiserweight Classic, Kota Ibushi avait effectué quelques matchs du côté de NXT où il avait même participé au Dusty Rhodes Classic. Si les négociations entre les deux parties reprennent, nous vous tiendrons informés.