WWE : Le Shield pourrait récupérer un nouveau membre à Hell in a Cell

0
Le Shield à WWE RAW.

Demain soir au Texas, la WWE présentera le show Hell in Cell dans la ville de San Antonio au AT&T Center. Bien évidemment, les résultats de cet événement seront postés en direct sur Catch au Quotidien avec les huit matchs de la carte. À moins d’un changement de dernière minute, un seul combat sera dans le kick-off (match par équipe de Smackdown Live) tandis que les autres seront sur la carte principale.

Lors de ce Pay-Per-View, les titres par équipe de RAW seront également défendus pas Dolph Ziggler et Drew McIntyre, les nouveaux champions depuis la semaine dernière. Les deux lutteurs du show rouge seront confrontés aux deux membres du Shield, Seth Rollins et Dean Ambrose. Dans une récente vidéo, l’équipe de WhatCulture a fait un point sur les dernières rumeurs avant le show de demain. L’une d’elles concerne le match évoqué juste avant dans lequel un lutteur pourrait se joindre au Shield. Comme indiqué, Finn Balor pourrait intervenir d’une quelconque manière pour venir aider Rollins et Ambrose qui seraient alors en difficulté contre les champions et potentiellement un troisième homme. Ce plan n’étant qu’une rumeur, il faudra suivre le show de la WWE pour vérifier la véracité de l’information.

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM.