WWE : Une autre top star du circuit indépendant intéresse la compagnie

0
La WWE s'intéresse à WALTER.

Ce n’est un secret pour personne, les officiels de la WWE sont très attentifs à ce qu’il se passe sur la scène indépendante. Parfois, il peut arriver que les recruteurs tombent sur un jeune talent très peu connu pour lui proposer une signature, mais dans la majorité des cas, ce sont les tops-stars qui sont surveillées de près.

Un rapport du Wrestling Observer indique que les dirigeants de la fédération de Stamford s’intéresseraient beaucoup à l’autrichien WALTER. Très connu en Allemagne à la wXw où il est actuellement sous contrat, le lutteur est également très populaire sur le sol américain et britannique notamment pour sa puissance brute. WALTER est actuellement champion majeur de la PROGESS mais aussi de la Pro Wrestling Guerrilla. C’est dans cette dernière que son passés des talents comme Adam Cole, Kevin Owens, Daniel Bryan, AJ Styles ou encore Kenny Omega et les Young Bucks. 

Comme indiqué ci-dessus, WALTER est actuellement lié à la wXw en Allemagne et il ne voudrait pas partir loin de chez lui trop longtemps. Il faudra donc attendre de voir si la WWE décide d’insister auprès de lui pour le faire changer d’avis.