WWE : Road-Dogg répond à une critique concernant le booking de Becky Lynch

0
Becky Lynch dans un ring de la WWE pour une promo.

Lors du précédent Pay-Per-View de la WWE, Summerslam, Becky Lynch s’en est prise à Charlotte Flair après leur match de championnat qui comptait également Carmella. Depuis cette soirée, l’irlandaise a considérablement changé d’attitude en étant beaucoup plus agressive, une chose qu’on appelle plus communément une Heel. Cependant, la lutteuse reçoit toujours plus de soutien de la part du public ce qui ne devrait pas se produire avec un tel personnage. Le cas Becky Lynch partage les fans de l’Univers de la WWE et certains pointent du doigt les décisions prisent par les bookers et notamment celles de Road Dogg.

Faisant partie de l’équipe de production de Smackdown Live depuis quelques années, l’ancien membre de la DX reçoit très régulièrement des remarques négatives sur son travail dans le show bleu. Dernièrement sur les réseaux sociaux, un fan lui a envoyé un message en disant que le public avait choisi son camp et qu’ils étaient temps que les officiels écoutent ce qu’ils avaient à dire. Voici ce que lui a répondu l’ancien champion par équipe de la WWE :

“Nous sommes à l’écoute, que voulez-vous que nous fassions? Elle est dans la meilleure histoire de la division féminine. Peut-être même la meilleure d’une manière générale en ce moment. Que pouvons-nous faire d’autre?”

Ce week-end à Hell in a Cell, Becky Lynch affrontera Charlotte Flair dans un match simple pour le titre féminin de Smackdown Live.

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM.