WWE/FOX : Un dirigeant explique pourquoi ils ont choisi cette fédération

0
La FOX travaillera avec la WWE en 2019.

Plusieurs mois en arrière, nous vous rapportions que la WWE avait signé un contrat avec la société de diffusion de la FOX. La fédération de Vince McMahon a trouvé un accord pour les cinq prochaines années avec un contrat annoncé à un milliard de dollars. La chaîne de télévision présentera les programmes de Smackdown Live en 2019, plus précisément le 4 octobre. Des changements pourraient être à prévoir avec ce changement de diffuseur.

Présent dans une récente conférence, John Nallen, l’un des dirigeants de la FOX a expliqué pourquoi ils avaient décidé de s’associer avec la WWE pour les cinq années à venir.

“C’est entre 50 et 52 semaines de programme avec toujours des choses différentes.” En comparaison au football US ou au baseball diffusés sur la même chaîne. “Pour nous, avoir ce type de programmation, cette audience toutes les semaines de l’année, c’est vraiment une opportunité unique.”

En plus des épisodes de Smackdown Live, Dave Meltzer avait spéculé que les épisodes de NXT avaient peut-être des chances d’être diffusés sur la FOX. Cette information n’a pas été confirmée étant donné que le show jaune fait partie des programmes les plus regardés sur le WWE Network.