WWE : Dean Ambrose aurait frôlé la mort durant son absence des rings

0
Que réserve la WWE à Dean Ambrose les semaines à venir ?

Une semaine avant Summerslam, Dean Ambrose a effectué son retour à la WWE durant un épisode de Monday Night RAW. Seth Rollins venait d’annoncer qu’il serait dans son coin pour son match de championnat Intercontinental contre Dolph Ziggler.

Pour rappel, c’est une blessure au niveau du biceps qui avait tenu Dean Ambrose loin des rings de la WWE. Dans une récente interview pour “The Monitor”, le lutteur a indiqué qu’il était passé proche de la mort à cause d’une infection en lien avec sa blessure.

“C’est bon d’être de nouveau devant les fans. J’avais vraiment besoin de sortir pour voir du monde après huit mois sur la touche. C’était vraiment une très très longue période. Au départ, je pensais que j’allais revenir plus rapidement. J’ai vécu un véritable cauchemar avec beaucoup d’obstacles sur ma route. J’ai dû me faire opérer à plusieurs reprises. J’ai même eu un infection de la peau. Je suis passé proche de mourir à cause de ça. J’ai passé une semaine à l’hôpital durant laquelle on m’a donné plusieurs médicaments contre l’infection. Cela me faisait constamment vomir étant donné que mon corps tentait de se débarrasser de la maladie. J’ai dû passer par tout ça pour revoir les fans car ça me manquait beaucoup.”