Jeff Hardy dévoile le dernier match qu’il aimerait avant de prendre sa retraite

1
Jeff Hardy évoque le dernier match qu'il aimerait.

Jeff Hardy n’est pas éternel à la WWE et son corps continue de lui rappeler à chacune de ses prises de risques dans un ring. Ce week-end, le cadet des frères Hardy sera dans un Hell in a Cell contre l’un de ses plus anciens rivaux, Randy Orton. Les deux lutteurs sont actuellement en guerre depuis plusieurs semaines du côté de Smackdown Live et ils régleront leurs comptes lors du Pay-Per-View dimanche soir.

Récemment, “The Charismatic Enigma” était l’invité du podcast In This Corner. On lui a notamment demandé quel serait son adversaire de rêve avant qu’il ne prenne sa retraite des rings de catch. Voici ce qu’a répondu Jeff Hardy :

“Finn Balor. J’adore sa musique d’entrée ainsi que son maquillage lorsqu’il est en “Demon”. Nous avons participé à un ‘Table for 3’ et j’avais cette image en tête, cela va finir par arriver un jour. “The Demon vs. The Charismatic Enigma”, ce serait un très grand moment pour les fans de l’Univers de la WWE.”

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM