WWE : Vince McMahon aurait refusé un Hell in a Cell match pour ce week-end

1
Vincent Kennedy McMahon, propriétaire actuel de la WWE.

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Superstars de la WWE seront en action durant le Pay-Per-View Hell in a Cell. Le show en question se déroulera dans l’enceinte du AT&T Center dans la ville de San Antonio au Texas. À moins d’un changement dans les prochains jours, huit combats seront présentés aux fans ce week-end. Sur la carte, nous comptons actuellement deux Hell in a Cell matchs. Dans le premier, nous retrouvons Jeff Hardy vs. Randy Orton et dans le second, Roman Reigns et son titre Universel contre Braun Strowman.

Quelques semaines avant le show, des rumeurs avaient circulé au sujet d’un possible troisième Hell in a Cell match. Cette stipulation était pressentie pour alimenter la rivalité autour du titre féminin de Smackdown Live détenu par Charlotte Flair. Cette dernière subi la colère de Becky Lynch depuis Summerslam et beaucoup de fans pensaient que leur affrontement allait se tenir dans la célèbre structure d’acier.

Dans une récente édition du PWInsider, le journaliste américain, Mike Johnson, a indiqué que c’est Vince McMahon qui aurait dit non à un tel match. Le président de la WWE aurait préféré choisir cette stipulation pour la rivalité opposant Jeff Hardy à Randy Orton dans le show bleu.

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM.