WWE NXT : Deux potentiels lutteurs pour une rivalité avec Matt Riddle

1
Matt Riddle, le dernier gros talent signé par la WWE.

Quelques semaines en arrière, la WWE annonçait de manière officielle la signature de Matt Riddle. L’ancien combattante de l’UFC s’était reconverti il y a maintenant plusieurs années à la lutte professionnelle. Avec un style très proche de celui du MMA, il est rapidement devenu un lutteur populaire sur la scène indépendante dans des fédérations comme la EVOLVE, la PROGRESS ou encore la PWG aux côtés de Jeff Cobb son partenaire des Chosen Bros.

Hier soir durant le dernier épisode de NXT, Kassius Ohno est venu dans le bureau de William Regal pour parler de sa situation actuelle. Depuis plusieurs mois, le “Knockout Artist” est mis de côté à cause des nombreux nouveau arrivants dans la branche de développement. Cette fois-ci, il a mis en garde le général manager en disant qu’il serait présent pour accueillir le prochain gros nom signé par la WWE. Ohno a ensuite lâché un “Bro” qui n’est autre que la catchphrase de Matt Riddle.

Sur Twitter peu de temps après le show, c’est The Velveteen Dream qui en a rajouté un couche en disant qu’il n’avait pas compris ce “Bro”. Lequel de ces deux hommes affrontera Matt Riddle pour ses débuts télévisés ? Nous devrions en savoir plus lors de la prochain série d’enregistrements le mois prochain. Le principal concerné a encore une date à faire sur la scène indépendante pour le compte de la PROGRESS le 30 septembre prochain.