WWE : Un lutteur majeur attend beaucoup plus depuis son retour

0
Baron Corbin parle de ses débuts à la WWE.

Revenu en tant que lutteur de la WWE après trois ans d’absence pour cause de blessure, Daniel Bryan évolue actuellement dans le roster de Smackdown Live. Un temps général manager, il a fini par remonté dans un ring lors de Wrestlemania 34. Depuis ce show, il est considéré comme un compétiteur du show bleu, mais il n’arrive pas à se créer des opportunités comme à une certaine époque. 

Ayant pourtant l’un des palmarès les plus prestigieux de son roster, Daniel Bryan peine à obtenir une rivalité majeure qui lui permettrait de décrocher l’or. Pour le moment, ni le titre US et ni le titre de la WWE ne sont dans sa ligne de mire. Le “Yes Man” est actuellement en équipe avec sa femme Brie Bella pour faire face au Miz et à Maryse.

Cette semaine durant l’émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a fait un point sur le lutteur de Smackdown Live. Dans les coulisses, Bryan ne serait considéré que comme un “simple gars”. Toujours très populaire auprès des fans, le principal concerné attendrait patiemment d’avoir un programme autour du titre principal là où beaucoup attendent de le voir. Pour l’instant, il est programmé pour un match d’aspirant numéro un au titre de la WWE à Super Show-Down contre The Miz. Reste à savoir s’il parviendra a obtenir la place qu’il désire depuis son retour.

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM.