WWE : Un ancien lutteur parle de son combat contre les stéroïdes

0
Mike Kanellis parle de son combat contre la drogue à la WWE.

En septembre 2002 à la WWE, Brock Lesnar affrontait Hardcore Holly dans un match simple à Smackdown Live. Suite à un powerbomb mal exécuté, Holly a quitté l’arène avec une nuque brisée. Les années ont passé, mais le lutteur a dit qu’il n’en voulait pas à son adversaire contrairement aux rumeurs qui circulaient à ce sujet.

Récemment, le principal concerné était l’invité du podcast de l’ancien champion de la WWE, ‘Stone Cold’ Steve Austin. Durant son entretien avec le “Texas Rattlesnake”, Hardcore Holly a parlé de son combat lorsqu’il a commencé à prendre des stéroïdes et autres médicaments. 

“Lorsque je me suis brisé la nuque, j’ai très rapidement pris des médicaments contre la douleur. J’ai été capable de me sortir de tout ça, il m’a fallu beaucoup d’aide pour arrêter d’en prendre. C’est une chose que j’explique dans mon livre. Je ne suis pas tombé dans l’alcool. Je ne suis pas tombé dans la cocaïne. Je n’ai rien pris de puissant pour ma douleur. Je veux dire, j’ai commencé à prendre des stéroïdes. Avec ma nuque brisée, j’étais face à la pire situation de ma vie. J’étais entré dans quelque chose qui n’était vraiment pas bien et j’ai réussi à me débarrasser de tout ça. Je n’ai pas sombré dans l’alcool, j’ai seulement pris beaucoup de pilules et je me suis dit que c’était complètement idiot.”