WWE Hell in a Cell : Le New Day va continuer sa “streak” ce week-end

0
Le New Day avec les titres par équipe de la WWE.

Cette semaine à WWE Smackdown Live, Rusev et Aiden English ont obtenu un match de championnat pour les titres par équipe. Les deux lutteurs du show bleu affronteront donc les membres du New Day ce week-end à l’occasion du Pay-Per-View Hell in a Cell dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Lorsque la cloche sonnera dimanche soir pour ce match de championnat, il s’agira de la quatrième défense consécutive pour le New Day durant le show en question. En effet, le trio se présente en tant champions par équipe depuis maintenant 2015. Au départ, ils sont venus à bout des Dudley Boyz (2015), puis ils ont conservé les titres face à Sheamus et Cesaro (2016). Ce n’est que l’an dernier qu’ils ont fini par s’incliner après une défaite contre les Usos. Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E quitteront-ils le show avec les ceintures ? Réponse dimanche soir.

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM.