WWE : Bruce Prichard raconte une histoire insolite concernant l’Undertaker

1
L'Undertaker parle de l'origine de son personnage à la WWE.

Avant d’avoir Paul Bearer comme manager à la WWE, l’Undertaker s’est avancé vers le ring avec Brother Love à ses côtés. Ce personnage était incarné à l’époque par Bruce Prichard qui travaillait également dans les coulisses de la compagnie de Vince McMahon. Désormais, Prichard anime un podcast sur le Network de la WWE où il parle de plusieurs sujets avec son acolytes Conrad Thompson.

Récemment, il a raconté une histoire insolite concernant l’Undertaker lorsqu’il est monté dans un uber avec un jeune homme un peu particulier.

“Il ne savait pas qui j’étais ni même ce que je faisais. Je lui ai parlé de mon podcast et il m’a dit la chose suivante ‘oui je suis en lien avec le business de la lutte’ Je lui ai demandé de quelle manière et il m’a répondu ‘eh bien… mon vrai père c’est l’Undertaker.”

“Ce garçon allait fêter ses 24 ans très bientôt. Je connais le Taker personnellement depuis de nombreuses années et je connais absolument tous ses enfants. Le gars m’a expliqué comment sa mère avait rencontré l’Undertaker plusieurs années en arrière. C’était pendant l’âge d’or de Studio 54 (une discothèque aux Etats-Unis). Il avait l’habitude se rendre là-bas et la mère du jeune homme y travaillait. Cette dernière a fini par tombé enceinte et l’enfant serait né hors mariage.”

“Ensuite, il m’a expliqué pourquoi toute cette histoire était vraie. Il m’a dit que l’homme qui l’avait élevé est le meilleur ami d’un lutteur que connait bien l’Undertaker puisqu’il s’agit de Kane. Je l’ai regardé d’un air ‘est-ce que tout ce que tu me racontes est vrai ?’ Durant tout le trajet, j’envoyais des messages à l’Undertaker. Je lui ai dit que j’étais à New-York et que j’allais à un dîner. Je lui ai expliqué que j’avais pris un uber et que c’était son fils qui conduisait. Il était choqué que je lui dise ça.”

“J’ai continué d’envoyer des messages le reste du trajet et mon point de vue, il avait plus de chances d’être le frère Mark Henry que le fils de l’Undertaker. Il y avait très peu de ressemblance entre les deux.”