Résultats de WWE NXT (12/09/18) : Deux lutteuses indomptables

2
Résultats de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
12 septembre 2019

Cette semaine à WWE NXT, le show démarre directement avec un match par équipe. Oney Lorcan et Dany Burch vont affronter Adrian Jaoude et Cezar Bononi.

Tag Team Match
Oney Lorcan et Danny Burch battent Adrian Jaoude et Cezar Bononi
Par tombé
Les anciens challengers aux titres par équipe de NXT ont très largement dominé ce match.

Le champion NXT, Tommaso Ciampa, débarque avec une nouvelle musique d’entrée. Il dit que désormais, le public va pouvoir la fermer durant ses entrées. Ciampa explique qu’il n’a rien à voir avec l’attaque d’Aleister Black. Dans son cas, il l’aurait attaqué en face des caméras pour que tout le monde puisse le voir. Il dit que quelqu’un a fait le boulot avant lui et il aimerait bien savoir de qui il s’agit, comme ça il pourrait le féliciter en personne. Tommaso fait mine de parler avec sa ceinture et cette dernière le remercie de l’avoir remis dans le main-event du show. Il finit par l’embrasser tout en lui faisant un câlin.

Singles Match
Shayna Baszler bat Violet Payne
Par arrêt de l’arbitre
L’ancienne championne NXT n’a pas voulu lâcher la prise de soumission sur son adversaire ce qui a forcé l’arbitre a arrêté le match. Les commentateurs indiquent que la lutteuse attend son match retour face à Kairi Sane.

À l’extérieur du bâtiment, Tucker Knight et Otis Dozovic enquêtent sur l’attaque d’Aleister Black et finissent par tomber sur Tommaso Ciampa. Le général manager de NXT, William Regal, arrive ensuite et convoque le champion dans son bureau.

Dans les coulisses, l’Undisputed Era tient une promo concernant les War Raiders. Strong, O’Reilly et Fish se moquent de leurs futurs adversaires et Adam Cole vient les interrompre. Le leader parle plutôt du match “champion vs champion” qui opposera Ricochet à Pete Dunne. D’après, il faudrait appeler ça le “Adam Cole Invitational” étant donné que le vainqueur l’affrontera très certainement.

Singles Match
Lars Sullivan bat Raul Mendoza
Par tombé
Victoire sans aucun problème pour le monstre de NXT.

Pete Dunne est interviewé à l’extérieur du Full Sail University. Le champion NXT UK déclare que Ricochet est responsable de leur défaite face à l’Undisputed Era. Il reconnait cependant que c’est de sa faute si le clan est après eux. Dunne indique qu’il n’a pas peur de perdre la semaine prochaine. La seule chose qui l’inquiète, c’est de savoir comment il va faire pour rajouter une ceinture dans ses valises.

Peu de temps après, Cathy Kelley va poser des questions au champion Nord Américain, Ricochet. Ce dernier dit qu’il est champion depuis peu, mais pour lui Pete Dunne ne représente qu’un obstacle de plus. Il a affronté des challengers plus coriaces que ça dans sa carrière. Ricochet dit qu’il va devenir le seul et unique double champion.

Dans son bureau, William Regal a terminé de poser des questions à Kairi Sane. Kassius Ohno arrive et se dit frustré qu’on ne lui ait encore rien demandé. Le britannique lui explique que Sane a déjà donné un alibi concernant le lutteur de la WWE. Regal préfère lui parler de son attitude ces dernières semaines. 

Main-event
Nikki Cross vs. Bianca Belair
Double décompte à l’extérieur