Brie Bella revient sur son double botch à Monday Night RAW

0
Brie Bella parle des ses botchs à RAW.

La semaine dernière à RAW, Brie Bella faisait équipe avec sa sœur Nikki durant le match d’ouverture contre Liv Morgan et Sarah Logan. Durant le combat en question, la femme de Daniel Bryan a tenté de porter deux Suicide Dive à l’extérieur du ring sur ses adversaires. Malheureusement, l’ancienne championne des Divas a botché ses deux prises ce qui lui a valu beaucoup de remarques négatives les jours suivants.

Dans une interview pour Yahoo Sports, Brie Bella a tenu à s’expliquer sur ses deux ratés la semaine précédente :

“Dès lors que votre corps change d’une quelconque façon, cela va avoir un impact sur vos capacités. La semaine dernière à RAW, je n’avais pas suffisamment de momentum, j’ai oublié que j’étais plus lourde qu’avant. La gravité ne l’a pas oublié. C’était une situation bien différente pour moi. Cela ne me dérange pas d’échouer ou de réussir. Peu importe ce qu’il c’est passé, je veux regarder derrière moi et n’avoir aucun regret. Si j’échoue, par exemple, la semaine dernière je suis allée me coucher en étant un peu déçue, mais j’ai appris quelque chose sur moi-même. J’ai compris où en était mon corps suite à mon match.”

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM.