WWE : The Miz semble avoir commis une erreur à Smackdown Live

0
Une petite erreur pour The Miz hier à la WWE.

Hier soir, la WWE présentait son dernier show hebdomaire avant Hell in Cell. Durant le main-event, Brie Bella était confrontée à Maryse dans un match simple. Vers la fin du combat, cette dernière était bloquée dans le Yes Lock de la femme de Daniel Bryan. Présent en ringside, The Miz a tiré Brie à l’extérieur et cette dernière est tombée assez lourdement sur le sol. Une seconde après, Daniel Bryan a foncé sur son rival pour déclencher une bagarre.

Comme indiqué par Bryan Alvarez du Wrestling Observer, le bump reçu par Brie Bella n’était visiblement pas au programme. Durant une fraction de seconde on voit très clairement que The Miz vérifie si tout va bien pour elle suite à son erreur. Le journaliste américain pense que cela pourrait servir à alimenter un peu plus la rivalité entre Daniel Bryan et The Miz dans les semaines à venir. Pour rappel, ils s’affronteront le 6 octobre prochain à Super Show-Down pour déterminer le prochain challenger au titre de la WWE.

Annonce :

Ce week-end à l’occasion de Hell in a Cell, nous serons en direct sur la chaîne Youtube de SoCatch by Hal pour Le Before avant le Pay-Per-View. Ce dernier commencera à partir de 21 heures et nous serons accompagné du catcheur MBM.