WWE : La statistique impressionnante concernant AJ Styles

0
AJ Styles, un champion remarquable à la WWE.

En 2016, la WWE a frappé un très gros coup en faisant signer AJ Styles. Figure de proue d’Impact Wrestling durant des années, le lutteur originaire de Caroline du Nord était l’un des plus grands talents en dehors de Stamford. Le “Phenomenal One” a également fait ses preuves dans les rings de la New Japan en faisant partie des rares gaijins (non japonais) à avoir remporté le titre poids lourd IWGP à deux reprises.

Depuis maintenant un peu plus deux ans, AJ Styles a remporté deux titres de champion des Etats-Unis ainsi que deux titres majeur de la WWE. Son second règne est toujours en cours et il défendra sa ceinture dimanche lors de Hell in a Cell face à Samoa Joe. 

Récemment, un utilisateur du site Reddit a mis en avant une statistique très impressionnante concernant le lutteur de Smackdown Live. En cumulant tous ses règnes depuis qu’il est à Stamford, AJ Styles a été champion durant 56% de son temps passé à la WWE. À titre de comparaison, John Cena a lui été champion pendant 31.77% de son temps dans l’empire des McMahon. Bien entendu, les carrières globales des deux lutteurs sont très difficiles à comparer étant donné que le leader de la Cenation est présent dans la compagnie depuis 2002.