WWE : Une top star déclare avoir failli changer de nom lors de sa signature

0

Ce week-end à Hell in a Cell, AJ Styles défendra son titre de champion de la WWE contre Samoa Joe. Disqualifié lors de Summerslam, le “Phenomenal One” n’a fait qu’enrager encore plus Joe qui désormais s’en prend indirectement à la famille du lutteur de Smackdown Live. Champion depuis plus de 300 jours, AJ Styles domine le show bleu pour son second règne majeur dans la fédération de Vince McMahon.

Lors de ses débuts en 2016 au Royal Royal, Styles a fait son apparition avec sa gimmick de “Phenomenal”, mais cela aurait pu se passer tout autrement pour lui. Interviewé par le site ESPN, le champion de la WWE a expliqué qu’il a bien failli changer de nom.

“Lorsque nous avions commencé à discuter avec Triple H, il m’a dit qu’il n’était pas certain que je puisse garder mon nom dans la fédération. Je lui ai dit que je n’avais aucun problème avec ça et que j’aurais accepté d’en prendre un autre. Le problème, c’est que j’avais mon tatouage “AJ” sur le côté. Je pense que cela a fonctionné parce que j’ai pu garder mon nom. Je l’ai utilisé dans plusieurs fédérations et les fans sont habitués à le voir. Les fans me connaissent depuis un moment, ils sont investis dans mon personnage. Je pense que la compagnie a pris la bonne décision.”