WWE NXT Preview : Tommaso Ciampa va s’adresser au public ce soir

0
Preview de WWE NXT

Ce soir sur le WWE Network, la compagnie de Stamford proposera un nouvel épisode de NXT qui sera suivi par le Mae Young Classic. Dans le programme annoncé par la fédération, la présence de Tommaso Ciampa a été confirmée. Le champion majeur de NXT n’est plus apparu au Full Sail University depuis sa victoire face à Johnny Gargano lors de TakeOver Brooklyn IV. Que viendra dire le “Psycho Killer” ce soir devant les fans du show jaune ?

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • Lars Sullivan vs. Raul Mendoza

Quelques semaines en arrière, Lars Sullivan a violemment attaqué l’ancien lutteur du Cruiserweight Classic. Le monstre de NXT venait déjà de s’en prendre à EC3 dans les coulisses du show. Ce dernier l’avait accusé d’être l’auteur de l’attaque envers Aleister Black. Lors du précédent épisode, William Regal a officialisé un combat entre Sullivan et Mendoza pour cette semaine.

  • Shayna Baszler sera de retour à l’action

Déchue de son titre féminin lors du dernier show majeur de NXT, Shayna Baszler a fait son retour sur les écrans la semaine dernière. L’ancienne combattante MMA était venue s’en prendre à Kairi Sane, nouvelle championne féminine. Malheureusement pour Baszler, la japonaise l’a empêché de gâcher sa victoire en la faisant sortir du ring. Ce soir, Shayna sera en action face à une lutteuse dont le nom n’a pas été communiqué.

  • Oney Lorcan va faire son retour aux côtés de Danny Burch

Blessé après son match par équipe lors de TakeOver Chicago II, Oney Lorcan avait été sur la touche durant plusieurs semaines. Ce soir au Full Sail University, il sera de nouveau associé au britannique Danny Burch. Les deux hommes vont-ils se relancer dans la course aux titres par équipe de l’Undisputed Era ?

  • Nikki Cross vs. Bianca Belair

Biance Belair est une jeune lutteuse très prometteuse et pour preuve, elle affiche actuellement huit victoires consécutives en simple à NXT. Ce soir, elle affrontera la folie incarnée en la personne de Nikki Cross. Laquelle de ces deux femmes quittera le show avec une victoire ? Réponse ce soir.