Vince McMahon s’est entretenu avec les dirigeants du Madison Square Garden

0
Vince McMahon, le président de la WWE.

Durant l’émission Barnburner Fired Up, Joe Peisich a indiqué que Vince McMahon s’est entretenu avec les dirigeants du Madison Square Garden. Le président de la WWE se trouve dans une situation délicate puisque la compagnie n’a aucune salle pour accueillir la prochaine édition du Wretlemania Axxess. Le salon en question se déroulera toute la semaine avant Wrestlemania 35 qui se tiendra au Met Life Stadium le 7 avril 2019.

Vince McMahon a donc pris contact avec les dirigeants du MSG pour essayer de trouver une solution pour la semaine la plus importante de la WWE. Le chairman risque de rencontrer quelques difficultés étant donné que la Ring of Honor a dores et déjà bloqué la date du 6 avril pour organiser le show G1 Supercard en partenariat avec la New Japan Pro-Wrestling. Reste à voir maintenant comment va faire le président pour trouver une salle qui pourra accueillir son événement.

Pour rappel, la fédération numéro une dans le monde avait tenté de barrer la route à la ROH en faisant pression auprès du Madison Square Garden qui est en contrat avec la WWE depuis plusieurs années. Malgré tout, les officiels de la fédération indépendante n’ont rien lâché et ont fini par obtenir gain de cause. Désormais, la célèbre arène est annoncée sold-out alors qu’aucun match n’a été officialisé.