Résultats de WWE Smackdown Live (11/09/18) : Un avant goût de Hell in a Cell

5
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Lafayette, Louisiane, USA
11 septembre 2018

Avant que le show ne démarre, la WWE rend hommage aux victimes des attentas du 11 septembre 2001.

Jeff Hardy fait son entrée dans l’arène pour son match contre le champion des Etats-Unis, Shinsuke Nakamura. Le lutteur dit avoir affronté beaucoup de démons dans sa vie, mais pourtant il est là, debout, dans un ring. Ce dimanche, il va affronter son ennemi le plus redoutable dans un Hell in a Cell match, Randy Orton. Jeff promet de lâcher toute sa colère sur lui, mais avant cela, il va s’occuper de Nakamura.

Singles Match (pas de titre de jeu)
Jeff Hardy bat Shinsuke Nakamura ©
Par disqualification
Randy Orton est intervenu pendant le match pour attaquer Jeff Hardy avec une chaise. Orton tente un RKO mais se fait contrer par un Twist of Fate. “The Charismatic Enigma” enchaîne avec son Swanton Bomb.

Dans les coulisses, The Miz et Maryse sont interviewés. Cette dernière note que Daniel Bryan aura mis trois ans pour revenir dans un ring alors qu’elle a mis seulement cinq mois pour revenir après avoir eu un enfant. The Miz pense que Brie Bella est de retour parce que le couple est en manque d’argent.

AJ Styles a tenu une promo avant que les caméras ne filment le show.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Charlotte Flair © bat Sonya Deville
Par soumission
Après le match, Charlotte va prendre des photos avec les fans en ringside avant de se faire attaquer par une personne déguisée. Il s’agit de Becky Lynch. L’irlandaise portera son Dis-arm her sur la championne qu’elle retrouvera ce week-end à Hell in a Cell.

Dans une vidéo promo, Samoa Joe répond à AJ Styles en lisant un livre intitulé “Night Night AJ”. L’histoire de ce livre se termine avec Samoa Joe détenant le titre de la WWE entouré de la femme et de la fille de Styles.

Tag Team Tournament – Finale
Rusev et Aiden English battent The Bar
Par tombé
Le Rusev Day obtient donc un match de championnat pour les titres par équipe de Smackdown Live à Hell in a Cell contre le New Day.

Singles Match
Andrade ‘Cien Almas bat R Truth
Par tombé
Malheureusement pour R Truth, il n’aura pas enchaîné une seconde victoire importante lui qui avait battu The Miz la semaine dernière.

Main-event
Singles Match
Brie Bella bat Maryse
Par disqualification
La femme de Daniel Bryan avait placé son Yes Lock, mais The Miz est intervenu pour casser la prise en tirant Brie Bella à l’extérieur. Une bagarre a donc débuté entre le ‘A-Lister’ et le ‘Yes Man’ et c’est ce dernier qui prendra l’avantage. Les deux couples se retrouveront à Hell in a Cell dimanche soir.