Cody Rhodes déclare ce qu’il aimerait faire pour un éventuel “All In 2”

1
Cody Rhodes vainqueur du titre de la NWA lors de All In.

Co-organisateur du show All In aux côtés des Young Bucks, Cody Rhodes a grandement été salué pour son investissement dans ce projet. Le fils du légendaire Dusty Rhodes a non seulement géré une bonne partie du show, mais il a aussi remporté le titre de champion poids lourd de la NWA durant la même soirée. Le lutteur indépendant a expliqué ne pas avoir pris de repos après son match ni même après All In pour continuer à travailler.

Très récemment, Cody Rhodes était l’invité du podcast du Hall of Famer de la WWE, Jim Ross. Ce dernier lui a demandé ce qu’il aimerait pour un éventuel second show comme celui qu’ils ont proposé le premier septembre dernier.

“[En rigolant] Eh bien peut-être que nous avons déjà commencé à le mettre en place. Je continue d’écrire ma liste de choses que je désire. Mon père était un lutteur avec une liste très importante. Je suis comme lui désormais. Je continue donc de lister toutes les choses à faire avec évidemment des priorités plus ou moins importantes. Je veux être mentalement stable pour les faire ou bien avoir l’argent qu’il faut pour payer des gars ou bien parler à d’autres. J’ai aussi appris que je voulais faire plus de choses moi-même dans ce genre de show. Je veux être celui qui gère les payes, je veux continuer d’apprendre tous les éléments de production ou même savoir combien il y avait de chaises dans la cantine des talents.”