Résultats de WWE RAW (10/09/18) : Le Shield bientôt couvert d’or ?

2
Résultats complets de WWE RAW.

WWE Monday Night RAW
Smoothie King Center, Nouvelle-Orléans, USA
10 septembre 2018

L’épisode de WWE RAW débute avec Michael Cole qui nous présente sa “nouvelle” collègue à temps plein, Renee Young. La jeune femme est présente à la table des commentateurs pour le premier segment de la soirée dans lequel on retrouve Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre.

Les trois hommes reviennent sur leur destruction du Shield la semaine dernière et ils en profitent pour diffuser les images de l’attaque. Ils sont rejoint par les lutteurs présents la semaine dernière à savoir Kevin Owens, Jinder Mahal, Elias, Sunil Singh, Mike Kanellis, AOP, The Ascension, Drew Gulak et Mojo Rawley. McIntyre prend la parole pour dire que la force a changé de camp et que désormais ce sont eux qui contrôlent le show. Il dit qu’ils vont le prouver ce soir en détruisant la B-Team une bonne fois pour toutes. Les trois seront coupés par le Shield qui arrive depuis le public pour attaquer les lutteurs de la mid-card qui sont en ringside. Strowman, McIntyre et Ziggler regardent la scène depuis le stage sans rien faire.

Peu de temps après dans les coulisses, Ambrose, Rollins et Reigns tombent sur Baron Corbin accompagné de plusieurs policiers. Il leur demande de ne pas créer plus problème ce soir et souhaite qu’ils partent. S’ils refusent, Seth et Roman perdront leur ceinture.

Singles Match
Nikki Bella bat Ruby Riott
Par tombé

The Big Show est sur le stage en tenue de ring, mais le géant est là pour parler du Connor’s Cure et des enfants malades autour de lui.

Tag Team Match
AOP battent Nathan Bradley et Ronnie Ace
Par tombé
Drake Maverick assiste à une nouvelle victoire éclair d’Akam et Rezar. 

Triple H arrive dans le ring pour sa promo concernant WWE Super Show-Down. “The Game” dit que toutes les légendes ont pronostiqué une victoire de l’Undertaker en Australie. Shawn Michaels est l’un des rares à avoir parié sur lui et il pense que le Taker leur manque de respect à tous les deux. Triple H dit que le “Phenom” n’est plus le même depuis sa défaite à Wrestlemania, il ne lui reste plus que sa réputation. Le COO de la compagnie explique que les derniers moments de gloires du Taker étaient ses matchs contre lui et HBK.

RAW Tag Team Championship Match
Dolph Ziggler et Drew McIntyre © battent The B-Team
Par tombé
Peu de temps après, les champions se font attaquer par Ambrose et Rollins qui n’ont plus la tenue du Shield.

Dans les coulisses, Baron Corbin va voir Ambrose et Rollins pour leur dire qu’ils ont désobéi à son ordre. Il voulait que le Shield quitte l’arène, mais les deux lutteurs disent ne pas être habillé comme le Shield. Seth Rollins ramène ensuite son propre officier de police qui commence à lire les droits dont dispose Baron Corbin. Le général manager de RAW ne veut pas finir en prison et tente de trouver un accord avec “The Architect”. Ambrose ne cesse de discuter avec l’officier présent avant que Rollins ressorte du bureau avec un accord. 

Singles Match
Kevin Owens vs. Tyler Breeze
Le match ne débutera jamais puisque Owens a détruit Breeze avant que la cloche ne sonne. Le canadien prend ensuite le micro pour dire qu’il a fait son retour à RAW avec un accord. Il est libre de faire tout ce qu’il veut et détruire Breeze est l’une des options. Il rappelle aux fans qu’il s’agit toujours du “Kevin Owens Show” et leur promet anarchie, agonie et destruction.

Tag Team Match
Bobby Roode et Chad Gable battent The Ascension
Par tombé

Dans son bureau, Baron Corbin est interrompu par Ziggler et McIntyre en colère après l’attaque du Shield. Ils ne comprennent pas pourquoi le général manager n’a rien fait à ce moment là. Corbin explique que c’est plus compliqué que prévu en plus d’annoncer qu’ils défendront les titres par équipe dimanche à Hell in a Cell contre Seth Rollins et Dean Ambrose.

Tag Team Match
Ronda Rousey © et Natalya battent Alexa Bliss et Mickie James
Par soumission

Elias se trouve dans le ring et vient pour chanter devant l’Univers de la WWE. Le lutteur se fera rapidement couper par Mick Foley. Elias se souvient avoir assister à son match contre l’Undertaker dans un Hell in a Cell match. Il l’a vu se faire jeter du sommet de la cage en espérant qu’il ne se relève pas, mais ça n’a pas été le cas. Il est revenu pour recevoir un chokeslam à travers la grille pour retomber directement dans le ring. Désormais Foley est présent ce soir alors qu’il est complètement brisé. Le Hall of Famer dit ne pas être là pour parler du passé mais bien du futur et Elias dit être le futur. Mick explique qu’il a demandé à Stephanie McMahon un rôle à Hell in a Cell, il sera l’arbitre spécial du match entre Roman Reigns et Braun Strowman pour le titre Universel. Il a également eu le droit de booker Elias dans un match ce soir.

Singles Match
Finn Balor bat Elias
Par tombé

Dans un segment diffusé, on aperçoit Bobby Lashley en pleine séance d’entraînement avec comme “coach”, Lio Rush. Le lutteur de 205 Live semble être le nouveau manager du “Dominator”.

On nous annonce que l’Undertaker sera présent la semaine prochaine à Dallas.

Le segment final de cet épisode de RAW est une bagarre entre Braun Strowman et Roman Reigns. Le champion Universel de la WWE prendra l’avantage grâce à un Samoan Drop à travers le “sol” du stage. Reigns posera avec le titre sous les hués de la foule pour conclure le show.