Buddy Murphy explique qui est à l’origine de son “transfert” à 205 Live

0
Le lutteur de la WWE poste un message étrange.

En début d’année 2018, Buddy Murphy, ancien champion par équipe à NXT, débarque dans le roster de 205 Live. L’ancien lutteur du show jaune est rapidement devenu une valeur sûre dans le show des Cruiserweight et il est très souvent impliqué dans les meilleurs matchs qu’a offert cette division ces derniers mois.

Interviewé par news.com, Buddy Murphy a expliqué qu’il était lui-même responsable de ses débuts à 205 Live après qu’il ait proposé l’idée aux officiels de la WWE.

“Au départ, j’étais à NXT et j’y ai même connu le succès avant de finir dans l’ombre du show. J’ai donc décidé de prendre sur moi et de me créer mes propres opportunités. J’ai toujours regardé 205 Live depuis que je suis dans la compagnie. C’est un style de lutte qui me correspond plus, toujours très rapide et innovant. Je pensais que cette division allait prospérer et donc j’ai voulu en faire partie. Au tout départ, on m’avait refusé l’idée, puis j’ai décidé de perdre du poids pour ne plus qu’ils aient d’excuses. Maintenant je vais aller combattre chez moi en Australie pour le titre Cruiserweight et faire ce que j’aime le plus. C’est comme mon Wrestlemania personnel.”