WWE : Un talent n’écarte pas l’idée de pouvoir quitter la fédération

0
La WWE annonce une blessure pour Alexa Bliss.

Cela fait maintenant quelques semaines que Matt Hardy travaille dans les coulisses de la WWE. L’ancien champion par équipe occupe actuellement un poste de producteur et se concentre principalement sur les épisodes de Monday Night RAW. Dans un récent message posté sur les réseaux sociaux, le frère de Jeff Hardy avait indiqué qu’il allait apporter sa petite touche personnelle dans la production des shows 205 Live.

Récemment sur Youtube, l’employé de la WWE a participé à une série de questions/réponses durant laquelle il a évoqué qu’il était possible qu’il quitte la fédération de Vince McMahon pour retourner à Impact Wrestling ou bien à la ROH.

“Dans un monde parfait avec un scénario parfait, je terminerai ma carrière à la WWE. Lorsque je suis revenu dans cette fédération, j’en avais vraiment l’envie parce que j’avais une dette envers la compagnie. J’ai détesté la façon dont je suis partie en 2010/2011. J’étais épuisé et je suis revenu dans l’espoir de finir en beauté. Je leur dois beaucoup sur pas mal de choses. Cela étant dit, je ne suis pas naïf au point de dire ‘je ne quitterai plus la fédération’. Tout est possible. Nous ne vivons pas dans un monde parfait, nous n’avons pas de scénario parfait. Est-ce que je me verrais revenir à Impact ou bien à la ROH ? Si quelque chose n’allait pas avec mon emploi du temps, si mon travail ne me donne pas satisfaction, si cela venait à créer des conflits avec ma famille et que je pouvais avoir un planning comme celui de Chris Jericho alors oui, c’est une possibilité.”