WWE : Un ancien manager aimerait travailler aux côtés de Seth Rollins

0
Seth Rollins durant un show de la WWE.

Considéré depuis plusieurs années comme étant une top star de la WWE, Seth Rollins reste une valeur sûre pour la compagnie de Vince McMahon. Actuellement entouré de ses co-équipiers du Shield, le lutteur originaire de l’Iowa est en possession du titre Intercontinental depuis sa victoire contre Dolph Ziggler lors de Summerslam.

Repéré sous le nom de Tyler Black à la Ring of Honor, Seth Rollins avait déjà tapé dans l’œil d’un ancien manager à la WWE, Jim Cornette. Durant sa carrière à Stamford, ce dernier aura managé des talents comme Mark Henry, le British Bulldog, Yokozuna ou encore les regrettés Owen Hart et Vader. Dans une récente interview, Cornette a expliqué pourquoi il aimerait être aux côtés du membre du Shield.

“Je suis fan d’un cas en particulier depuis que je le connais à la Ring of Honor et c’est Tyler Black. Il est connu sous le nom de Seth Rollins désormais. Selon moi, il a absolument toutes les caractéristiques pour être au sommet. Il travaille dur. Son nom passe très bien. Il a un excellent physique. Il est suffisamment grand. Il est très athlétique dans le ring. Lorsque je l’ai rencontré il y a huit ans, j’avais espoir que rien ne change chez lui. C’est un bon gars qui n’a pas de mauvaises habitudes. Il me rappelle une version moderne de ce qu’était Rick Rude à la WWF. Il possède cette aura qui l’entoure constamment. Il se comporte vraiment comme une star.”