Shawn Michaels est passé à côté d’une très grosse rivalité dans sa carrière

0

Pour beaucoup, Shawn Michaels est considéré comme étant l’un des meilleurs performers ayant combattu dans un ring de catch. Ayant pratiquement fait toute sa carrière au sein de la WWE, le lutteur originaire du Texas a remporté de nombreux titres et distinctions dans l’Empire des McMahon. Le “Heartbreak Kid” est également connu pour ses rivalités légendaires contre Stone Cold, Bret Hart, Triple H, Chris Jericho et même Hulk Hogan. Malgré que cette liste d’adversaires soit déjà très prestigieuse, Michaels est passé à côté d’affronter un immense talent aujourd’hui disparu, Randy “Macho Man” Savage.

Lanny Poffo (connu sous le nom The Genius à la WWF), le frère de Randy Savage, a très récemment lancé son propre podcast. Durant le premier numéro, il a expliqué qu’une rivalité entre Shawn Michaels et Savage avait été envisagée avant d’être mise de côté.

“Je me souviens que Randy m’avait appelé à deux heures du matin et il m’avait dit ‘il y a moyen que tu me trouves quelques bouteilles de champagne ?’ Je lui ai répondu que oui et il m’a expliqué qu’il voulait démarrer une rivalité avec Shawn. Son plan était de porter un toast à la carrière de Michaels avant de lui éclater une bouteille sur la tête pendant qu’ils buvaient. Ils auraient ensuite eu une rivalité de deux ans avec un match à Wrestlemania comme conclusion. En cas de défaite de Michaels, ce dernier se serait fait raser la tête. Si Randy avait perdu le match, il serait retourné directement à la table des commentateurs. Alors pourquoi tout ça n’a jamais eu lieu ? Pat Patterson a été voir mon frère pour lui dire que la nouvelle génération était en train de se mettre en place et que la meilleure chose à faire était qu’il reste aux commentaires.”