WWE RAW Preview : Triple H va répondre à la promo de l’Undertaker

4

Lundi dernier à RAW, Shawn Michaels était venu donner son pronostic pour WWE Super Show-Down. Le Hall of Famer de la compagnie s’est dit confiant envers son meilleur ami Triple H qu’il considère comme étant en bien meilleur forme que le “Deadman”. Ce dernier a d’ailleurs fait son retour surprise pour annoncer qu’il allait mettre “The Game” à terre une fois de plus. Lors du prochain épisode, le COO de la fédération viendra répondre à cette provocation quelques semaines avant le show en Australie.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • Ronda Rousey et Natalya vs. Alexa Bliss et Alicia Fox

Pour la seconde fois cette année, le public de la Nouvelle-Orléans pourra assister à l’un des matchs de Ronda Rousey. Depuis ses débuts in-ring lors de Wrestlemania 34, la Hall of Famer de l’UFC est devenue championne féminine de RAW. Pour le dernier show avant Hell in a Cell, la jeune femme sera associée à Natalya pour faire face à Alicia Fox et son adversaire pour le prochain Pay-Per-View, Alexa Bliss.

  • Le Shield est-il brisé ?

Deux fois de suite en un seul show, le Shield s’est retrouvé dans une mauvaise posture. Pour conclure le dernier épisode, les trois hommes ont voulu s’en prendre à Braun Strowman et aux nouveaux champions par équipes, Drew McIntyre et Dolph Ziggler. Le bouclier de la justice a été stoppé net par la midcard du show rouge avant de se faire détruire définitivement. Le trio parviendra-t-il a se venger lundi soir à une semaine de Hell in a Cell ?

  • Mick Foley sera également présent pour revenir sur un moment historique

Durant le dernier épisode de RAW, la WWE a confirmé que Mick Foley sera présent lundi à la Nouvelle-Orléans. La légende hardcore interviendra pour parler de son Hell in a Cell match historique contre l’Undertaker lors du King of the Ring en 1998. Un combat qui fête ses 20 ans cette année.