WWE NXT : Une top star veut développer davantage son personnage

0

Quelques semaines avant Wrestlemania, la WWE annonçait de manière officielle la signature du lutteur Ricochet à NXT. L’ancienne star du circuit indépendant avait ensuite participé à son premier TakeOver à la Nouvelle-Orléans. Plusieurs mois se sont écoulés depuis cette période et désormais, Ricochet détient le titre Nord Américain de NXT depuis sa victoire sur Adam Cole lors de TakeOver Brooklyn IV.

Cette semaine, le “One and Only” était l’invité du podcast des deux anciens lutteurs de la WWE, Edge et Christian. La Superstar de NXT leur a expliqué son envie de développer encore plus son personnage dans le show jaune.

“Une des raisons qui me motivaient le plus à l’idée de venir à NXT, c’était que j’allais pouvoir développer mon personnage. Je veux le faire progresser pas seulement devant les écrans TV, mais plus d’une manière générale. C’est pour ça que j’étais très heureux de venir, avant je n’étais qu’un gars que les gens voulaient voir dans des “dream matchs”. Les gens disaient souvent “je suis impatient de voir Ricochet affronter ce mec et puis celui-ci”. Un peu comme si je devais être là pour donner des bons matchs à un mec, vous voyez ce que je veux dire ? Maintenant que je suis à NXT, je reçois beaucoup de messages d’encouragements et les fans me parlent en disant qu’ils adoraient mon personnage de Prince Puma plus qu’ils n’aiment “Ricochet”. Je pense que cela vient du fait que je n’ai pas adapté mon style de lutte en fonction des storylines. De toute évidence, l’histoire que l’on raconte dans un ring est la chose la plus importante dans un match. C’est pourquoi je suis très impatient de pouvoir travailler ça.”