Chris Jericho revient sur son changement d’avis concernant la WWE et le show All In

0
Chris Jericho avec sa célèbre liste.

La semaine dernière, Chris Jericho marquait une fois de plus les esprits des fans du circuit indépendant en intervenant durant le show All In. Le canadien était venu attaquer son compatriote en la personne de Kenny Omega alors en pleine célébration après sa victoire contre Pentagon Jr. Une apparition qui a ravi la foule de Chicago étant donné que Y2J n’était pas annoncé sur la carte et de plus, il s’agissait de son premier booking sur le sol US en dehors de la WWE depuis des années.

Durant son récent podcast, Chris Jericho a expliqué pourquoi il avait changé d’avis concernant ses apparitions aux Etats-Unis vis-à-vis de Vince McMahon et de sa fédération.

“Plusieurs mois en arrière lors de l’annonce de All In, Cody m’a appelé pour me demander si je voulais être impliqué d’une quelconque manière dans ce show. Je lui avais répondu que non, je ne voulais pas travailler sur le sol américain pour un show qui n’était produit par la WWE. Il y avait plusieurs raisons à cela, mais je lui ai dit que cela ne m’intéressait pas. La NJPW m’avait aussi demandé si je voulais participer au show à Long Beach, j’ai également refusé. Durant ces derniers mois, ma façon de voir les choses à beaucoup changé et je me suis dit que je pouvais prendre du plaisir à faire ce genre de choses concernant la révolution dans le monde de la lutte professionnelle. Donc au final, je me suis dit que j’allais y réfléchir et possiblement accepter si c’était vraiment quelque chose d’intéressant. Cody m’a de nouveau appelé pour me proposer de rentrer dans le costume de Burnard l’ours avec comme objectif que je retire le masque vers la fin du show pour attaquer Kota Ibushi. Je me suis dit “pourquoi ne pas attaquer directement Kenny ?” Ils ne semblaient pas très emballé par l’idée. J’ai reçu un dernier coup de fil de Cody qui voulait savoir si j’étais capable de faire un tel segment avec Kenny Omega. Nous avons ensuite discuté de plusieurs idées. En l’attaquant après son match, c’était le meilleur moyen pour faire une promo de dernière minute pour le Jericho Cruise.”