WWE : Deux tops stars du circuit indépendant proches d’une signature

1
Baron Corbin parle de ses débuts à la WWE.

Durant la période de Summerslam, nous avions appris que les officiels de la WWE avaient de l’intérêt pour deux Luchadors de la scène indépendante, Pentagon Jr. et son frère Fénix. Le premier des deux avait déclaré dans une interview qu’il n’avait pas été contacté par la compagnie de Vince McMahon pour une quelconque signature de contrat. Peu de temps après, il avait été annoncé que les deux lutteurs ne prenaient plus de booking en début d’année 2019. Un schéma classique en vue d’un début dans la fédération numéro une pour beaucoup de talents indépendants.

Sur les réseaux sociaux, la fédération de la Major League Wrestling a posté un message faisant allusion à leur champion par équipe en disant que l’année 2018 avait été incroyable pour eux.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le nom de nxt a très clairement été rajouté dans ce message et il pourrait s’agir d’un nouvel élément pour un éventuel début à la WWE. Actuellement, les deux mexicains sont sous contrat TV avec la Lucha Underground contrairement à Impact Wrestling. Si la compagnie de Stamford désire les recruter, il serait impossible pour eux d’apparaître sur les écrans durant une période de six mois après la fin de la saison de la Lucha Underground. Pentagon et Fénix pourraient éventuellement rejoindre la fédération et passer du temps au Performance Center tout en travaillant durant des lives-events de NXT avant d’apparaître dans les shows TV.