WWE : AJ Styles parle de ses différents règnes de champion

2
AJ Styles en live-event avec le titre de la WWE

Le 24 janvier 2016, AJ Styles effectuait ses débuts officiels en tant que lutteur de la WWE. Tout droit débarqué d’Impact Wrestling et de la NJPW, le “Phenomenal One” avait fait entrer en éruption le Amway Center à Orlando lorsqu’il était entré en troisième position du Royal Rumble pour faire face à Roman Reigns.

Deux ans et demi se sont écoulés depuis cette date et AJ Styles compte à son palmarès deux règnes en tant que champion des Etats-Unis deux autres en tant que champion de la WWE. Un titre qu’il détient maintenant depuis plus de 300 jours suite à sa victoire sur Jinder Mahal en novembre 2017.

Ce week-end, le lutteur du show bleu sera en action dans des live-events au Texas. Pour l’occasion, il a été interviewé par Amarillo.com au sujet de ses différents règnes dans la fédération des McMahon.

“Je ne suis certainement pas le premier a être surpris par tout ça. Si vous m’aviez dit quelques années en arrière que je serais un double champion de la WWE et US, je vous aurais répondu que c’était ridicule. Mais j’ai fini par être récompensé pour mon travail acharné. Si je devais perdre mon titre demain, je ne serais pas déçu. J’ai eu un règne vraiment très long. Je suis très heureux avec ça.”