Sting doit une partie de sa carrière à l’une des plus grandes légendes du catch

0
Sting parle de l'origine de son célèbre maquillage.

Véritable icône de la WCW durant de nombreuses années, Sting est aujourd’hui encore considéré comme l’un des plus grands lutteurs ayant combattu dans un ring de catch. Multiple champion du monde dans la fédération de Ted Turner, “The Icon” a également remporté plusieurs le titre de champion de la TNA ce qui a permis à la fédération de grandir avec d’autres stars comme Kurt Angle, Samoa Joe ou l’actuel champion de la WWE, AJ Styles.

Dans le personnage qu’il interprétait, le maquillage était la partie la plus importante. Interviewé par Apter Chat, Sting a expliqué quelle légende aujourd’hui disparue était à l’origine de son tout premier maquillage en tant que “Surfer Sting”.

“Il y a plusieurs années, ils avaient mis Ric Flair en équipe avec Ricky Morton, mais ce dernier s’est blessé. Dusty Rhodes est venu me voir et m’a demandé de mettre du maquillage de couleur sur mon visage ainsi que sur toute ma tenue. Il voulait que je fasse équipe avec Ric à cette époque donc ils ont mis en place une petite storyline avec JJ Dillion et les Four Horsemen avec Ric Falir en Caroline du Nord. Nous avons fait notre boulot sans qu’il y ait de problème. Donc c’est bien Dusty Rhodes qui est à l’origine de tout ça.”