Big Cass a gardé le contact avec trois tops stars de la WWE

1
Big Cass débarque sur la scène indépendante après son renvoi de la WWE.

Renvoyé par la WWE il y a maintenant quelques mois, Big Cass tente de se faire une place sur la scène indépendante sous le nom de Big C. Dans une récente interview, le lutteur avait reconnu avoir fait un bon nombre d’erreurs dans un laps de temps très court et qu’il se serait renvoyé lui-même. 

Cette semaine, Big Cass était l’invité du podcast du Hall of Famer de la WWE, Booker T. Avec ce dernier, l’ancien partenaire d’Enzo Amore a expliqué qu’il avait gardé contact avec trois tops stars de la WWE.

“Je continue de discuter avec mon pote Kevin Owens ou encore avec Daniel Bryan. Ce dernier m’a beaucoup aidé sur de nombreux points lorsque j’étais à la WWE. C’est celui qui m’a le plus soutenu durant mon passage là-bas. Ils m’ont aussi expliqué que travailler sur la scène indépendante était formidable, surtout en ce moment. Les choses ont beaucoup changé depuis qu’ils sont partie. Je m’entend également très bien avec Adam Cole. C’est vraiment un être humain super et je ne dis pas ça souvent. Il est vraiment incroyable.”