WWE : La compagnie interroge les fans concernant la scène indépendante

0
La WWE censure ses lutteurs.

Tout au long de l’année, la WWE propose des sondages aux fans de la compagnie. Le dernier en date était axé sur le visionnage du circuit indépendant. Depuis quelques mois maintenant, certaines promotions commencent sérieusement à faire parler d’elles comme par exemple la ROH aux USA ou bien la NJPW du côté du Japon.

Cette fois-ci, les fans sondés on pu choisir parmi une liste de plusieurs fédération celles qu’ils regardaient en dehors de la WWE. Dans cette dernière on retrouvait la Lucha Underground, la Pro Wrestling Guerrilla, la Ring Of Honor, Impact Wrestling ou encore la New Japan Pro-Wrestling. Il était même possible de choisir l’option “ne regarde aucune autre compagnie”.

Ces derniers mois, la fédération de Vince McMahon avait montré son intérêt pour éventuellement diffuser des shows mis en place par des fédérations indépendantes sur le WWE Network. Etant donné que les choses bouges beaucoup en dehors de Stamford, les officiels semblent se poser beaucoup de questions, notamment après le show All In qui fut un gros succès la semaine dernière.