Résultats de WWE NXT (05/09/18) : Johnny Gargano ne peut arrêter le “rêve”

0
Résultats de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
5 septembre 2018

L’épisode de WWE NXT débute directement avec le match simple entre “The Finest”, Kona Reeves et le “Knockout Artist”, Kassius Ohno.

Singles Match
Kassius Ohno bat Kona Reeves
Par tombé
Match très court entre les deux lutteurs. Ohno prend le micro pour faire une promo et parle du buzz qu’il y a eu lors de son retour à NXT il y a plus d’un an. Il pense avoir compris, il y a constamment des nouveaux arrivants qui font le buzz. Désormais, il va les attendre pour les accueillir et les remettre à leur place.

Tag Team Match
The Forgotten Sons (Steve Cutler & Wesley Blake) battent The Street Profits
Par tombé
Ford et Dawkins ont été distraits pendant le match suite à une intervention de The Mighty.

William Regal continue d’interroger des talents de la WWE pour découvrir qui a attaqué Aleister Black. Cette fois-ci, il est avec l’équipe Heavy Machinery. Otis Dozovic lui répond qu’il n’est pas impliqué là-dedans et son partenaire dit avoir une information. Il sait que Tommaso Ciampa était vraiment très proche du lieu de l’attaque.

On nous annonce ensuite un “Winner Take All” entre le champion Nord Américain, Ricochet et le champion UK, Pete Dunne. Le combat aura lieu dans deux semaines à NXT.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Kairi Sane © bat Trish Adora
Par tombé
Victoire facile pour la championne féminine. Shayna Baszler vient la provoquer sur la rampe pour ensuite se battre avec elle dans le ring. La japonaise parviendra à prendre l’avantage.

Tommaso Ciampa fait une promo dans les coulisses pour dire qu’il est le meilleur. Il filme avec son téléphone puisqu’il n’a pas besoin de voir la foule et ne veut pas de l’opinion des fans. Les gens qui comprennent son message sont invités à la suivre.

Le général manager de NXT interroge Lars Sullivan qui avait été suspecté par EC3 d’être l’auteur de l’attaque. Sullivan répond qu’il n’y est pour rien. Il a entendu Black se faire attaquer tandis que l’Undisputed Era quittait les lieux.

Main-event
The Velveteen Dream bat Johnny Gargano
Par tombé 
Victoire très importante pour Velveteen Dream qui met encore plus Johnny Gargano dans le doute. Ce dernier semble avoir perdu plus qu’un match ce soir puisqu’une partie des fans lui a tourné le dos.