Mart Scurll déments les rumeurs à son sujet juste après All In

0

La semaine dernière, Marty Scurll était confronté au plus grand défi de sa carrière. En effet, le membre du Bullet Club faisait face à l’une des tops-stars de la New Japan, Kazuchika Okada. Voulant prouver qu’il pouvait battre un poids lourd, le britannique a utilisé toute sa technique pour faire plier le “Rainmaker”, sans succès. Après 26 minutes de combat, l’ancien champion Junior s’est incliné après une Lariat du japonais.

Peu de temps après la fin de All In, des rumeurs ont commencé à circuler au sujet de la durée du match entre les deux lutteurs. Des rumeurs auxquels Marty Scurll a mis un terme très rapidement dans une récente interview. “The Vilain” a indiqué que Nick Jackson est venu le voir lui et Okada avant le match pour leur dire de faire tout ce qu’ils avaient prévus de faire. La moitié des Young Bucks leur a dit qu’il n’y avait aucun problème si le show finissait “dans le noir”.

Une fois les caméras coupées, les principaux acteurs du show sont venus sur le stage pour communiquer avec les fans présents. Beaucoup ont noté l’absence de Scurll dans le ring avec les autres membres de Being The Elite. Le lutteur a expliqué qu’il prenait sa douche à ce moment là et n’avait reçu aucune consigne.

Vous pouvez découvrir le dernier épisode de BTE consacré aux coulisses de All In ci-dessous :