WWE NXT Preview : Johnny Gargano fera face au Velveteen Dream

0

Ce soir à WWE NXT, Johnny Gargano et The Velveteen Dream s’affronteront dans un match simple. Ce dernier a été officialisé la semaine dernière par William Regal après que la tension ait commencé à monter entre les deux talents du show jaune. “The Dream” en avait plus qu’assez d’entendre “Johnny Wrestling” parler de Tommaso Ciampa et du titre NXT. Le combat à venir s’annonce très intense entre deux des meilleurs lutteurs de la branche de développement.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • Kairi Sane sera en action ce soir

Couronnée championne féminine de NXT lors de TakeOver Brooklyn IV, Kairi Sane est devenue le visage de sa division après sa victoire contre Shayna Baszler. Désormais, la japonaise est la cible numéro une de toutes les femmes présentes à NXT. Laquelle se présentera ce soir au Full Sail University pour affronter “The Pirate Princess” ?

  • Les Forgotten Sons vont enfin passer à l’acte

Lors du précédent épisode, Steve Cutler et Wesley Blake (l’ancien co-équipier de Buddy Murphy) sont allés voir William Regal dans son bureau. Accompagné de Jaxson Ryker (Gunner à la TNA), les deux hommes sont venus réclamer une opportunité au général manager de NXT qui leur a donné un match pour cette semaine.

  • Kassius Ohno affrontera Kona Reeves

Depuis plusieurs semaines, Kassius Ohno peine à trouver une place sur la carte des NXT TakeOver. Le “Knockout Artist” affrontera Kona Reeves dans un match simple et une victoire serait très importante pour lui s’il désire participer au prochain show majeur, TakeOver WarGames II (potentielle carte ici).