Résultats de WWE Smackdown Live (04/09/18) : The Miz impuissant face à la vérité

3
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Detroit, Michigan, USA
4 septembre 2018

L’épisode de WWE Smackdown Live débute avec Renee Young qui introduit Daniel Bryan et Brie Bella. L’intervieweuse leur montre des extraits de l’attaque de la semaine dernière qu’ils ont subi de la part de The Miz, Maryse, Almas et Zelina Vega. Daniel Bryan prend ensuite la parole pour dire que ce sont tous des lâches et Brie Bella confirme. Le couple ne veut pas attendre Hell in a Cell et veut les affronter dès ce soir. Renee Young leur annonce que The Miz et Maryse ont quitté l’arène. Ce seront finalement Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega qui viendront réclamer un autre match contre l’ancien champion de la WWE.

Singles Match
Daniel Bryan bat Andrade ‘Cien’ Almas
Par tombé
Après le match, The Miz et Maryse sont sur le grand écran et disent qu’ils ne viendront pas ce soir puisqu’ils sont au restaurant. Daniel Bryan et Brie Bella quittent ensuite l’arène pour se rendre dans le même restaurant qu’eux.

Tom Phillips est présent pour interviewer Becky Lynch et Charlotte Flair qui sont dans des pièces séparées en raison de leur rivalité actuelle. La championne de Smackdown Live dit être furieuse concernant le comportement de Becky ces dernières semaines. L’irlandaise promet de remporter la ceinture et de revenir au sommet de la division féminine du show bleu. En ce qui concerne Charlotte, elle veut remporter le match et prouver qu’elle est la meilleure. Le match de championnat est donc rendu officiel pour Hell in a Cell.

Singles Match
Naomi bat Peyton Royce
Par tombé
La gagnante se fait ensuite attaquer par Royce et Kay avant qu’Asuka ne vienne faire le sauvetage.

Dans son bureau, Paige est interrompue par The Miz et Maryse qui ont décidé de ne pas manger au restaurant pour une seule raison, ils sont à Detroit. Le couple cherche Daniel Bryan et Brie Bella qui eux sont parties de l’arène. La générale manager de Smackdown Live annonce au Miz qu’il va avoir un match plus tard dans la soirée.

Peu de temps après dans les coulisses, on voit R-Truth qui cherche Carmella pour lui lancer un défi. Il tombe sur Maryse et la confond avec l’ancienne championne du show bleu. The Miz arrive ensuite pour lui dire de se tenir loin de sa femme. L’ancien champion de la WWE se dit surpris de voir que Truth travaille encore ici.

Samoa Joe arrive ensuite pour une interview dans le ring. Tom Phillips lui demande pourquoi il n’est pas dans la maison d’AJ Styles comme il l’avait annoncé la semaine dernière. Joe répond que son futur adversaire est chez lui en attendant qu’il débarque et donc il a tenu sa promesse, AJ Style est avec sa famille un mardi soir. Le champion apparaît sur le grand écran et dit qu’un homme qui insulte sa famille est la chose de trop. Styles débarque dans l’arène et un brawl éclate avec Samoa Joe et c’est le “Phenomenal One” qui prendra l’avantage.

Toujours à la recherche de Carmella, R-Truth est cette fois-ci accompagné par Tye Dillinger. Les deux hommes finissent par la trouver et Truth lui demande si elle veut être en ringside pour son match contre The Miz. Carmella finit par accepter car elle veut régler ses comptes avec Maryse. R-Truth dit à Dillinger qu’il lui apprend comment être dans un main-event.

Triple Threat Match – Tag Team Tournament
Rusev et Aiden English battent Sanity et The Usos
Par tombé
Les deux hommes affronteront donc The Bar la semaine prochaine et les vainqueurs feront face au New Day lors de Hell in a Cell.

Main-event
R-Truth (avec Carmella) bat The Miz (avec Maryse)
Par tombé
The Miz a été distrait par Daniel Bryan et Brie Bella qui sont finalement revenus dans l’arène. R-Truth en a profité pour lui porter un petit paquet pour le compte de trois. The Miz et Maryse se font attaquer avant que Zelina Vega et Andrade ‘Cien’ Almas ne viennent s’en prendre à Daniel et à Brie. Ces derniers finiront par retourner la situation à leur avantage et porteront un Yes Lock à leurs deux assaillants.