Kenny Omega compare sa vision de la lutte avec le produit de la WWE

1
Kenny Omega parle du produit de la WWE et celui de la scène indépendante.

Samedi dernier à Chicago, Kenny Omega était sans nul doute l’un des lutteurs les plus attendus de la soirée durant le show All In. Le champion poids lourd IWGP a même remporté son match face à Pentagon Jr. avant de se faire attaquer par Chris Jericho. Suite au show mis en place par les Young Bucks et Cody Rhodes, les fans ont voulu connaître l’avenir du Bullet Club qui intéresse beaucoup la WWE.

Dans une interview pour le Sports Illustrated, Kenny Omega n’a pas dévoilé s’il allait quitter la New Japan ou non. Le canadien a plutôt comparé le produit offert sur la scène indépendante à celui offert par la WWE depuis de nombreuses années.

“Les fans, les lutteurs et même le grand public ont été conditionnés de manière à croire qu’il existe un énorme fossé entre WWE et tous les autres. Une ligue majeure et une ligue mineure. C’est soit vous êtes là ou soit vous n’êtes tout simplement pas assez bon. Même s’il est vrai qu’ils possèdent un grand nombre de lutteurs talentueux, un petit groupe comme le notre a misé sur nous-mêmes et sur notre vision alternative unique que nous avons pour la lutte professionnelle. Ce qu’ils peuvent offrir d’un coup, nous pouvons l’offrir en meilleure qualité. Alors que leurs auteurs produisent des shows pour un certain groupe de personnes, nous produisons des histoires pour les fans qui veulent quelque chose de différent.”