Batista n’a pas peur de quitter Disney s’il peut revenir dans le monde de la lutte

1
Batista aimerait beaucoup revenir dans le monde de la lutte.

Depuis maintenant quelques semaines, Batista n’est pas en très bon terme avec les propriétaires du groupe Disney à cause du licenciement du directeur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn. L’ancien champion de la WWE n’a pas du tout apprécié ce renvoi et a milité pour que le principal concerné retrouve son poste. Actuellement, Dave Bautista de son vrai nom, n’est pas certain de continuer à travailler avec le géant américain.

Invité de HeyUGuys, Batista a fait la promotion de son prochain film intitulé “Final Score”. Durant l’entretien, l’ancien membre de l’Evolution a fait comprendre que perdre son travail chez Disney ne l’inquiétait pas plus que ça s’il pouvait revenir entre les cordes.

“C’est juste la situation actuelle, elle suffisamment importante pour que je perde mon emploi. Vous ne pouvez pas traiter un homme pauvre d’être pauvre. Je sais parfaitement ce que c’est d’être pauvre. Vous savez, j’ai grandi comme ça. Perdre de l’argent ne me fait pas peur. Pour moi ça ne représente rien. Je catcherais devant dix personnes dans un jardin si je devais gagner ma vie.”