WWE : The Undertaker semble vouloir faire sortir HBK de sa retraite

0
HBK et l'Undertaker hier soir à WWE RAW.

Hier soir durant l’épisode de WWE Monday Night RAW, Shawn Michaels est venu s’adresser à la foule de Columbus dans l’Ohio. L’ancien champion du monde a donné son pronostic concernant le match entre son meilleur ami Triple H et l’Undertaker qui aura lieu à Super Show-Down le 6 octobre prochain (carte actuelle juste ici). Pendant son speech, le “Heartbreak Kid” a déclaré avoir confiance envers le COO qu’il considère bien plus en forme que le “Deadman”. Le gong a raisonné dans la salle, les lumières se sont éteintes et le “Phenom” a effectué son retour devant les caméras pour la première fois depuis le Greatest Royal Rumble.

Dans son discours, l’Undertaker a expliqué qu’il avait mis à terre les deux anciens membres de la DX et que cela allait continuer lors du show en Australie. Shawn Michaels lui dira ensuite qu’il a mis un terme à sa carrière et qu’il n’est pas remonté dans le ring par respect pour le Taker. Ce dernier lui a demandé si c’était par respect ou bien par peur.

La promo de l’Undertaker semble avoir eu une double utilité hier soir à RAW. Dans un premier temps, elle a alimenté la rivalité entre lui et Triple H pour leur match à Super Show-Down. De l’autre, elle a ouvert les portes à un potentiel ultime match contre Shawn Michaels. Ce dernier avait fait savoir par le biais d’une interview qu’il avait encore ce qu’il faut pour un dernier match. Reste à savoir si l’ancien champion de la WWE compte sortir de sa retraite pour se venger de ses deux défaites contre l’Undertaker.