WWE Smackdown Preview : La division par équipe sera à l’honneur

1
Preview de WWE Smackdown Live.

C’est dans la ville de Detroit dans le Michigan que seront présentes les stars de WWE Smackdown Live. À maintenant moins de deux semaines, les champions par équipe que sont le New Day, attendent de connaître leurs adversaires pour le prochain show majeur Hell in a Cell (carte actuelle ici). Lors du précédent épisode, Cesaro et Sheamus ont remporté le premier match triple menace du tournoi par équipe. Ce soir, Sanity, les Usos et le duo Rusev/English se feront face pour désigner les adversaires de The Bar la semaine prochaine. Les vainqueurs de ce futur match obtiendront un match de championnat.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • Samoa Joe va-t-il débarquer dans la maison d’AJ Styles ?

La rivalité entre Samoa Joe et AJ Styles ne cesse d’augmenter d’un point de vue personnel. Lors du précédent show, le Samoan a une fois de plus fait référence à la femme du “Phenomenal One” en lui disant qu’il se rendrait au domicile du champion de Smackdown Live. Le lutteur tiendra-t-il sa parole ce soir ?

  • Comment vont rebondir Daniel Bryan et Brie Bella ?

Victimes d’un passage à tabac à quatre contre deux, Daniel Bryan et Brie Bella sont en mauvaise posture avant leur match à Hell in a Cell. Ils affronteront The Miz et Maryse dans un combat par équipe mixte comme annoncé il y a quelque temps.

  • Que va-t-il se passer entre Becky Lynch et Charlotte Flair ?

La semaine dernière, Charlotte Flair a conservé son titre de championne féminine de Smackdown Live. “The Queen” a ensuite été attaqué par Becky Lynch tout droit sortie du public. Micro en main, l’irlandaise a fait comprendre à l’Univers de la WWE et à la championne qu’elle voulait remporter la ceinture. Lynch a fait référence au show Hell in a Cell, le lieu du prochain match entre les deux femmes ?