Résultats de WWE RAW (03/09/18) : Le Shield seul contre tous

9
Résultats complets de WWE RAW.

WWE Monday Night RAW
Columbus, Ohio, USA
3 septembre 2018

Cette semaine à la table des commentateurs de la WWE, Renee Young est de nouveau présente aux côtés de Michael Cole et de Corey Graves.

Le show débute avec Braun Strowman accompagné de Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Le monstre demande à revoir les extraits de la semaine dernière lorsqu’il a détruit Roman Reigns. Braun dit que son futur adversaire est tellement faible qu’il se cache derrière Dean et Seth. Il dit ensuite que RAW est désormais son jardin et Drew prend ensuite la parole. L’ancien champion NXT dit que ce groupe est plus dominant que la DX, la NoD et surtout que le Shield. Le trio finira par arriver, mais Baron Corbin leur barre la route avec des lutteurs de la mid-card et les trois sont ramenés en coulisses.

Peu de temps après, le général manager par intérim fait intervenir les forces de l’ordre pour arrêter les trois lutteurs.

Tag Team Match
The Bella Twins battent The Riott Squad
Par tombé

Dans les coulisses, Finn Balor va voir Baron Corbin pour obtenir (toujours et encore) un rematch contre lui. Le général manager finit par accepter et le combat en question sera le main-event de ce soir.

Tag Team Match
Bobby Roode et Chad Gable battent The Ascension
Par tombé

Elias est présent dans le ring pour une promo avec sa guitare. Le lutteur du show rouge se fera couper par Mickie James, Alicia Fox et Alexa Bliss. Cette dernière reçoit une énorme pop étant donné qu’elle est chez elle dans l’Ohio. Elle met la ville de Columbus en avant, mais elle va vite se moquer des fans présents. Elias reprendra sa chanson, mais se fera interrompre cette fois-ci par Ronda Rousey. La championne féminine de la WWE est présente pour accompagner Natalya pour son match contre Alexa Bliss.

Singles Match
Alexa Bliss bat Natalya
Par soumission

Dans les vestiaires, Drew McIntyre et Dolph Ziggler disent qu’ils veulent remporter les titres par équipe, mais que The Revival ont pris leur spotlight. Ces derniers sont dans la zone d’interview et se feront attaquer par les partenaires de Braun Strowman.

La B-Team arrive pour défendre les titres par équipe de RAW, mais Dawson et Wilder ne se montrent pas. À la place, ce sont Ziggler et McIntyre qui viennent pour le match de championnat.

RAW Tag Team Championship Match
Drew McIntyre et Dolph Ziggler battent The B-Team ©
Par tombé
– Nouveaux Champions –
Avec cette victoire, Dolph Ziggler rejoint la liste des Grand Slam Champion de la WWE.

The Authors of Pain s’avancent vers le ring accompagnés du général manager de 205 Live, Drake Maverick. Ce dernier semble être leur nouveau manager dans le show et déclare qu’ils vont devenir champions par équipe. Les anciens lutteurs de NXT remporteront leur match contre deux jobbers après le speech de Maverick.

HBK arrive ensuite pour une promo concernant le match entre l’Undertaker et Triple H. Le Hall of Famer choisira son meilleur ami pour une bonne raison, il est bien plus en forme que le “Deadman” qui effectue un retour surprise après ça. L’ancien champion du monde poids lourd indique à Michaels que cela fait vingt ans qu’il tire le meilleur de lui et de Triple H et que les deux finissent toujours à terre. HBK dit être un homme de parole et quelqu’un d’intègre. Il a pris sa retraite par respect pour le Taker. Ce dernier demande si c’est par respect, ou bien par peur. Le “Phenom” dit que si jamais il devait faire un ultime match, ce serait contre lui et personne d’autre.

Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley battent Ember Moon et Dana Brooke
Par tombé
Après le match, Dana Brooke dit en avoir assez de perdre et elle quitte Titus Worldwide.

Jinder Mahal est dans le ring avec Sunil Singh ainsi que Bobby Lashley pour une séance de méditation. Cette dernière ne se passera pas bien pour le “Dominator” puisque Kevin Owens fera son retour pour l’attaquer. Le “Prizefighter” portera un powerbomb sur l’apron à Lashley avec la foule qui chante “one more time”.

Corey Graves parle de l’arrestation du Shield et la WWE diffuse un extrait de leur libération de prison.

Singles Match
Braun Strowman bat Finn Balor
Par tombé

Les trois hommes continuent de s’acharner sur Finn Balor après le match, mais le Shield débarque avec le van de la police. Une bagarre éclate entre les deux groupes, mais plusieurs lutteurs de la midcard viennent s’en prendre au Shield qui est impuissant face à autant de personnes. Le show se termine sur une célébration de Strowman, Ziggler et McIntyre.