Depuis quelques semaines maintenant, Matt Hardy occupe un rôle de producteur dans les coulisses de la WWE. À cause de sa blessure, l’aîné des frères Hardy se tient écarter des rings pour une durée encore indéterminée. Hier soir dans la ville de Columbus, il a pu assister au début de Drake Maverick à Monday Night RAW. L’actuel général manager de 205 Live a officialisé son association avec les anciens champions par équipe de NXT, Akam et Rezar, qui étaient accompagnés de Paul Ellering dans le show jaune.
C’est en faisant référence à l’ancien manager des Road Warriors que Matt Hardy s’est exprimé sur les débuts de Maverick. L’ancien champion des Etats-Unis à évoquer le lac de la réincarnation dans lequel se serait rendu Ellering pour rajeunir et devenir Drake Maverick. Ce dernier a indiqué qu’il allait faire en sorte les Authors of Pain deviennent champions par équipe de RAW.
Did Paul Ellering SUBMERGE himself into The Lake of Reincarnation whilst I was away & on the road? #RAW https://t.co/36TlqG6K6e
— MATTHEW MOORE HARDY (@MATTHARDYBRAND) September 4, 2018