Jim Ross revient sur la première rencontre entre Brock Lesnar et Vince McMahon

1
Jim Ross parle de la rencontre entre "The Beast" et le chairman de la WWE.

La semaine dernière durant son propre podcast, Jim Ross a discuté sur de nombreux sujets en lien avec le monde de la lutte professionnelle. Le Hall of Famer de la WWE et célèbre commentateur est notamment revenu sur la première rencontre entre Vince McMahon et Brock Lesnar. Les deux hommes se sont aperçus pour la première fois dans les coulisses de Summerslam en 1999.

“C’était la toute première fois que Vince posait ses yeux sur Brock Lesnar.” explique Jim Ross “Ce n’est pas une histoire que vous entendrez partout. Lesnar était venu lors de ce show puisque nous avions l’intention de le recruter. Jerry Brisco était à fond sur son cas et ce mec était notre cible numéro une à l’époque. On avait enfin trouver notre gars. Il était dans les coulisses, mais il n’avait jamais mis les pied dans un show de catch avant. Il n’était pas un fan, mais il ne détestait pas ce milieu pour autant. Il faisait simplement d’autres trucs à côté comme par exemple travailler à la ferme, jouer au football ou bien faire de la lutte universitaire. Ce sont les choses dont je me souviens.”

“Je me rappelle de Vince sortant de son bureau et en marchant dans le couloir, il est tombé sur Lesnar que je venais lui présenter. Il a fallu que je lui rafraîchisse la mémoire étant donné qu’il avait oublié de qui il s’agissait. Impossible pour lui de mettre un nom sur un visage qu’il ne connaissait pas. En le voyant il a pris quelques secondes pour me dire ‘attend, c’est bien ce à quoi je pense ? C’est ce type là-bas avec son mètre quatre vingt-dix faisant plus de cent kilos ? Le gars avec les cheveux blonds ? Il ressemble à un Viking enragé.’ Vince a été le voir pour lui serrer la main et le reste fait partie de l’histoire.”