Goldberg s’exprime sur le futur combat de Brock Lesnar à l’UFC

0
Goldberg face à Brock Lesnar lors des Survivor Series en 2016.

Intronisé au Hall of Fame de la WWE avant Wrestlemania 34, Goldberg se tient actuellement loin de la fédération de Stamford. Malgré tout, l’ancien champion Universel garde un œil sur ce qu’il s’y passe et n’a pas manqué la défaite de Brock Lesnar face à Roman Reigns lors de Summerslam le mois dernier.

Le client de Paul Heyman est actuellement en pleine préparation pour son prochain combat à l’UFC qui devrait avoir lieu en début d’année 2019. Dans une interview pour Inside The Ropes, Goldberg a mis avant son ancien adversaire qui va reprendre le MMA.

“Montrez moi quelqu’un d’autre capable de faire ça. Montrez moi un lutteur professionnel, un joueur de foot ou un pilote de rallye faire ce genre de choses. Vous devez en avoir une sacrée paire pour faire ça et avoir beaucoup de capacités. Il faut vraiment désirer une telle chose pour y arriver. Brock est un être humain tellement différent. Il est capable de se ré-inventer constamment et d’aller chercher la moindre opportunité qui se présente lui. Les autres n’ont pas suffisamment de cran pour le faire.”